Attachez la cannelle, les clous de girofle, la cardamome et les grains de poivre dans un morceau de gaze.
Chauffer les camerise, le vin rouge et le sachet d’épices à feu moyen-vif jusqu’à ce qu’ils bouillonnent. Baisser le feu pour laisser mijoter et cuire jusqu’à ce que le mélange de vin rouge soit environ la moitié du volume (réduit).
Ajouter le jus d’orange et le sucre au vin rouge. Portez le tout à ébullition. Retirer du feu.
Rôti de longe de porc :
Préchauffer le four à 450F.
Chauffer l’huile dans une grande poêle à feu moyen-élevé. Ajouter les oignons, l’ail, le beurre, les graines de fenouil et le thym. Faire revenir 3 à 4 minutes jusqu’à ce que les oignons soient translucides.
Ajouter le pain au levain, les camerise, le sel, le poivre et le bouillon de poulet. Retirer du feu et bien mélanger.
Rôti de porc papillon pour créer un morceau de longe de porc mince et oblong. Placer sur une planche à découper. Verser le mélange de farce au pain sur le rôti et étendre uniformément, en laissant une bordure d’un pouce sur les deux extrémités opposées. En commençant à une extrémité du rôti, éloignez-vous de vous en appuyant fermement pour créer un rouleau serré. Continuez à rouler et terminez par la couture en bas. Fixez en attachant six ou sept brins de ficelle de cuisine autour du rôti.
Placer le rôti dans la rôtissoire et mettre au four. Badigeonner le dessus avec un peu de liquide des camerises cuites.
Cuire le rôti à 450F pendant 15 minutes. Réduire le feu à 350F et cuire pendant 30 à 40 minutes ou jusqu’à ce que la température interne atteigne 145F. Sortir du four et laisser reposer 10 minutes avant de trancher.